Le Thu, Jul 23, 2009 at 11:22:59AM +0200, Steven Le Roux [ste...@le-roux.info]
a écrit:
[...]
> - La demande d'une liste bretonne a été faite afin de coordonner les
> efforts locaux sans polluer talk-fr qui bénéficie déjà d'un fort
> traffic. (pas de nouvelle ceci-dit.. à voir avec renaud peut être)

A moins que les échanges se fassent breton, ou que ça revienne à doubler
le volume de talk-fr, je pense qu'un simple tag du sujet en [bzh-xxx]
permettrait à ceux que la Bretagne n'intéresse pas d'ignorer rapidement
les messages, tout en permettant à tous les autres de profiter de
l'expérience d'une collaboration OSM/collectivités-locales

[...]
> Je pense ouvrir une page dans le wiki pour coordonner les efforts pour le
> travail de la commune, et ça permettra de montrer l'exemple pour d'autre
> communes.

+10 :)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France