Bonjour,

Je  suis tombé sur le projet OSM il y a quelque temps... Trouvant cela
ludique  et  utile,  je  me  suis  amusé  d'y contribuer un peu ici en
Nouvelle-Calédonie,   où  (presque)  tout  reste  à  faire.   Y-a-t-il
d'autres mappeurs dans ce beau pays?

Il  est  d'autant  plus incompréhensible pour moi que les données déjà
existants   auprès   des   services   du   cadastre  et  des  services
topographiques ne sont pas mis à disposition pour ce projet...

J'ai quelques questions techniques que je vais poser dans des messages
distincts  pour  faciliter les réponses. J'espère ne pas faire trop de
bêtises entre temps.... ;-)

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin  Nouvelle-Calédonie