Le 03/08/2009 à 01:18:29 +1100 "Vincent MEURISSE" osm-talk...@meurisse.org a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Coucou de la Nouvelle-Calédonie" :

> Encore deux petites choses tant que j'y suis.

> <http://www.openstreetmap.org/?lat=-22.26446&lon=166.44182&zoom=17&layers=0B00FTTT>
> Ici il faut soit repousser le trait de côte, soit passer «la route provinciale
> du Normandie» en pont (et corriger le nom) . De façon générale il ne faut pas
> hésiter à modifier le trait de côte dont la source est plus qu'imprécise.

Merci  pour le conseil. Je ne m'étais pas encore permis à toucher à la
coast line, car je ne sais pas depuis où elle à été importée.

> Quand tu sélectionne un rond-point dans JOSM, appuie sur la touche "O". Ça le
> transforme en cercle et le rendu est plus beau.

Voila  ce  qui je cherchais... pourtant, c'est même dispo dans le menu
"outils"...   comme  quoi  deux  oeils  de  suffisent  pas  pour  voir
l'évidence...

> PS: Je vois un «Rond poind du Général Patch» (qui pourrai devenir un rond-
> point). C'est bien le général qui infligeait des corrections aux armées
> adverses ?

Je  crois  que  c'est  exactement  celui-là. Avant il s'appelait "Rond
poinT  du  Pacifique" mais pour faire plus patriote il a été re-baptisé
en "... Général Patch"

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie