On Monday 03 August 2009 03:18:00 pm Etienne T wrote:
> C'est cool, en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveau !
Je me faisais la même réflexion ce matin.
Effet vacance et donc temps libre ? ecran.fr ? Récente discussion sur les
nouveaux qui fait que certain osent venir parler ici ? Effet de groupe (tiens y
a un nouveau qui c'est présenté sur la liste et personne ne l'a mangé. Je peux
donc faire de même) ? Autre ? Le mystère reste entier…

En tout cas, bienvenue à tous.

> La France va devenir un pays dynamique ;-)
Tous unis pour montrer aux teutons qui c'est les plus forts :)

--
Vincent MEURISSE