Bienvenu également,
Au cas où tu n'aurais pas encore vu les pages sur le cadastre sur le wiki,
la région d'Agen est partiellement vectorisée (cf les relations de communes
crées :
http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=44.20649&lon=0.63797&layers=B0000FFFFFFFTFFFF)
et donc disponible via l'excellent plugin cadastre de JOSM. Cela te laisse
des centaines d'heures de mapping sans attendre des traces GPS.

Simon (STA)

Le 3 août 2009 13:37, Guillaume Fillol <guillaume.fil...@gmail.com> a écrit
: