Le mardi 04 août 2009 à 01:17 +0200, Pieren a écrit :

> Avec cette translation - en plus du changement d'ellipsoïde -
> j'obtiens enfin les mêmes chiffres que le cadastre.
> Je vais pouvoir proposer rapidement une nouvelle projection dans JOSM
> et ceux qui voudront mapper la Guadeloupe (et ses 34 limites
> communales) pourront s'y mettre ;-)

ça tombe bien... j'ai corrigé il y a quelques jour un bug en Guadeloupe.
J'ai coupé en deux les iles de la Petite-Terre pour faire apparaitre
distinctement la Terre de Haut et la Terre de Bas (sans les tirets)
Mais je n'avais pas les contours précis :(

Je me suis aussi posé la question de la manière dont il fallait baliser
ces iles.

Les 2 iles ont chacune un nom. les 2 ensemble porte un nom "d'archipel"
Elle font en plus parti de la commune La Désirade, qui est aussi une
ile. Cela fait parti de la Guadeloupe qui est , si je ne me trompe pas à
la fois DOM et ROM...
Bref une cascade de relation avec énormément d'exclave.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)