On Wed, 5 Aug 2009 14:31:23 +0000 (GMT), Etienne T <gustrimai...@yahoo.fr>
wrote:
> J'avais également vu cet import possible il y a quelques mois.
> Mais deux choses :
> -j'ai pas vérifier, mais le format de fichier de tomtom est proprio. Je
> sais pas si on peut sortir les coordonnées des stations services. Il
> faudrait directement demander un fichier texte à mon avis (ou quelque
> chose dans ce genre).

Le fichier est effectivement un binaire mais des outils comme POIEdit
peuvent les ouvrir et les convertir en GPX.

> -mais surtout, c'est qu'on ne sait pas comment ont été calculées les
> coordonnées. Il faut que cela soit pris par une positon GPS par exemple.
> On ne peut pas lire depuis Gmaps ou Geoportail,... Et ça, je doute que
> cela soit la cas. Mais il faut demander ;-)

Tout est possible, mais j'ose espérer que s'ils fournissent un fichier à
intégrer aux GPS TomTom, c'est qu'il s'agit bien de coordonnées GPS
valides...

> Si il faut des contacts chez SystemeU, je peux demander. Mon père étant
> PDG d'un magasin U, il a l'organigramme et les adresses mails.

Bah, pourquoi pas. Sinon Y'a bien le numéro de téléphone sur le site,
mais bon, j'ai peur de tomber sur un service qui sera incapable de me
répondre...