2009/8/6 Thomas Clavier <t...@tcweb.org>:
> Je viens d'ouvrir JOSM sur la zone, et je n'aurais pas taggué autrement.
> Peut-être juste le access=no sur le noeud entre le trunk et le
> trunk_link que j'aurais sans doute remplacé par un tag
> barrier

Ca dépend. S'il y a effectivement une barrière, alors oui. S'il n'y a
pas de barrière, il faut voir si c'est vraiment abandonner ou si c'est
une voie de service. Si c'est vraiment abandonné, disused=yes me
semble approprié mais j'ai peur qu'aucun logiciel ne l'interprète
correctement. Alors ajouter access=no peut compenser ce problème (même
si je ne suis pas un adepte du double tagging).
Et je mettrais ces tags sur le way en entier, pas sur un noeud qui ne
correspond à rien dans la réalité (sauf s'il y a bien une barrière)
Pieren