2009/8/13 Christophe Merlet (RedFox) <red...@redfoxcenter.org>

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place%3Dcountry
>
> La balise est utilisée dans une vingtaine de langue en europe
> http://tagwatch.stoecker.eu/Europe/En/tags.html
>
> L'usage fait la balise ! Et il y en a trop pour que l'on puisse revenir
> en arrière ;o)

Trop est très relatif, puisque le nombre est très récent .... On parle de
très peu de nodes au final.
Bref, je tiens a faire remarquer qu'il ne faut pas oublier de remplir avant
tout name:fr puisque c'est que ce que les renderers affichent au final.
Utiliser official_name impliquera un changement des rendus si l'on veut que
ça s'affiche, puisqu'on ne peut pas dire d'afficher tous les
official_name:fr pour toutes les villes et les autres noms.

Emilie Laffray