On jeudi 13 août 2009, Pieren wrote:
> [...]

Selon moi, utiliser le tag "place" sur un noeud c'est uniquement pour le rendu
et faire que ça fasse joli sur la carte, donc au point où on en est...

(J'ai rarement vu une île, une ville ou un pays être de taille inférieure à
nos précisions GPS)

> Je sais, c'est un point délicat. Je ne dis pas que ces noms ne doivent
> pas apparaître mais mettre place=country, c'est clairement "tagguer
> pour le rendu". De plus, faut-il vraiment que ces noms "s'affichent "
> comme des pays ? Il faut les traiter de la même manière que la Corse
> par exemple qui est aussi une île et une région (mais je n'ai pas de
> solution à cette question)

Selon moi toujours, la solution la plus logique pour stocker tous les éléments
de place="" c'est une surface, que ça soit un seul way fermé ou une relation
(étonnant ?) contenant la sommes des ways fermant la surface.

Après, je vois que des place= il s'en ajoute régulièrement, y'a qu'a prendre
place=island ou place=region ou place=territoire_outre_mer et mettre ça sur
le label.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org