2009/8/13 Fabien Marchewka <fura...@gmail.com>:
> bon bah alors même pas de consensus dans le wiki :
>
> Les numéros d'entrées/sorties sont marqués sur le noeud de jonction entre la
> bretelle et l'autoroute avec:
>
> highway=motorway_junction
>
> tiré de FR:France_roads_tagging

La page FR:France_roads_tagging est basée sur une traduction de la
page allemande. Je ne me souvient pas comment c'est les entrées
d'autoroutes en Allemagne et si les numéros sont toujours indiqués sur
la route ou pas...
C'est vrai qu'il faut accorder nos violons sur le wiki mais je ne veux
pas imposer mon point de vue. Il faudrait que les autres nous disent
ce qu'ils font pour adopter une règle officielle, qui n'est pas
obligatoirement la même qu'en Allemagne.
J'ai un peu regardé sur l'Angleterre et ils ne mettent aussi que les
sorties. J'ai cherché sur l'Italie mais je n'en ai pas trouvé du tout,
ni sur entrées, ni sur sorties (bon, j'ai pas beaucoup cherché).
Pieren

Merci Arnaud, il faudrait encore d'autres avis. Sinon on peut le
mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion IRC à la rentrée.