>>> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restrictions

Je viens de rajouter le tableau pour la France. Pour les cycleways je pense
comme Pieren.
Pour ce qui est de pedestrian j ai rajoute une note indiquant que les velos
sont toleres mais qu ils doivent rouler a la vitesse des pietons, il me semble
que c est ce qui est dit par le code de la route.
Je ne suis pas du tout un expert en ce qui concerne les droits d acces. Pour le
contenu du tableau j ai fait du mieux que j ai pu donc si quelqu un de plus
pointu dans ce domaine pouvait verifier...

Julien