Le Wed, Aug 19, 2009 at 01:23:23AM +0200, Gourmet [...@blas.net] a écrit:
> L'attribut supplémentaire permettrait également d'orienter correctement
> le symbole radar sur la carte.
> Si on prend l'exemple de la carte Michelin en ligne c'est un merdier
> pour savoir si le radar est à gauche ou à droite ou des é côtés d'une
> chaussée (il faut zoomer à fond) et, bien entendu, aucun moyen de savoir
> s'il prend (la photo :)) par devant ou par derrière.
> C'est un plus indéniable pour OSM si on y parvient.

A part le défi de réussir à se mettre d'accord sur une façon de coder
l'info, et le souci d'exhaustivité, je ne vois pas de raison pour avoir
besoin de savoir si un radar prend la photo par devant ou derrière.
En tout cas, aucune qui n'implique de vouloir sciemment ne pas respecter
la limitation de vitesse que le radar est là pour controler.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France