2009/8/19 Marie Silvestre <marie_silves...@yahoo.fr>

> Bonjour à tous,
>
> J'ai moi aussi constaté quelques problèmes de cohérence... Je m'explique
> sur le cas qui me travaille : sur la ville d'Issy les Moulineaux [1], un
> certain nombre de rues sont parfaitement calées avec le cadastre (sans doute
> la source des données) et d'autres le sont avec les images yahoo (ou une
> trace gps, je ne sais pas) et sont dans les choux vis à vis du cadastre. Il
> en va de même pour certains bâtiments (voir image [2])
> J'ai voulu vérifié sur d'autres sources de données, les coordonnées d'un
> point de repère et je constate que :
> [...]

Dans ton cas, tu as vérifié que les données du cadastre sont bonnes donc je
recalerais sur le cadastre. J'ai fait la même chose récemment sur la commune
de Saran ou les données provenaient de Yahoo.
Pour Google Maps, les données proviennent de TeleAtlas pour la France et ce
n'est pas la première fois que je constate que les données ne sont pas
énormément précises.

Emilie Laffray