2009/8/31 Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>

> 'jour.

Bonjour,

> 1/ Quand est ce qu'on pourra enfin re-utiliser le plugin cadastre afin
> de faire les bâtiments plus ou moins automatiquement ?

quand la couche de bâtiments sera redisponible sous forme vectorielle, pas
de date de prévue...

2/ J'extrais mes bâtiments avec le plugin cadastre à la main. J'upload
> vers OSM. Josm ne me permet pas d'éditer une couche GPX afin de
> repositionner précisément les lampadaires (qui ne sont pas uploadés vers
> OSM, mais gardé sous forme GPX). Est il possible de le faire sous josm ?

Il est possible de transformer ton calque GPX qui contient les emplacements
des lampadaires en données OSM (bouton droit-> convertir en calque de
données). Ensuite il faut ajouter les tags.
Mais ce n'est utile que si tu veux tout envoyer.