Initiative très intéressante.
Mon petit commentaire : comme tout projet libre, il y a une forme de
contribution très importante, à savoir l'UTILISATION. :-)

C'est bête à dire, mais un projet n'est rien sans ses utilisateurs. Je
pense donc qu'il ne faut pas lésiner sur les exemples d'utilisation
des données. Difficile de toutes les lister sur une plaquette, mais il
faudrait en sélectionner un ou deux et les citer. Personnellement, je
pense à la possibilité extra-simple d'intégrer une carte OSM dynamique
dans son site web.

En tout cas, encore bravo pour l'initiative.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com
-=- http://nathguil.free.fr/