>Je ne suis pas sure que je voudrais une plaquette avec trop d'informations.

Entièrement d'accord. Il ne faut pas noyer le nouvel arrivant dès le début. Il
faut juste arriver à concilier nos demandes dans un paragraphe accueillant et
sans faire peur, en parlant des choses les plus importantes.
Un petit texte qui explique notre rôle, pourquoi, comment et les utilisations
possibles. Je sais que cela est difficile de tout mettre sur un petit bout de
papier pour des néophytes. Peut-etre plusieurs versions : une plaquette
surchargée, light,... ? :)

Pour le layer maplint, c'est le site openstreetmap.org, à droite de la carte,
tu as un petit "+". Tu décoche "maplint", car c'est lui qui dessine un trait
vert tout moche au milieu de la Seine, même si il met en valeur la tour Eiffel.
Sinon, je ne sais pas trop à quoi sert ce layer ?

A5 me parait pas mal, et des cartes de visites à avoir dans son porte-feuille
(cela sera réduit en terme d'information, mais c'est toujours mieux que le
petit bout de papier arraché avec juste l'adresse d'OSM écrite à la main dessus
en 5 secondes dans la rue)