Salut,

> Sauriez-vous où je puisse trouver des styles mapnik alternatifs OpenSource ?

Il me semble que Sylvain stocke les siens sur son serveur, et les
laisse à disposition :

http://beta.letuffe.org/ressources de mémoire, bien que je n'y arrive
pas à y accéder pour le moment, mais il s'agit d'un serveur
relativement "surmené" :-)

Après, selon vos besoins, il serait peut-être plus approprié de créer
vos propres styles, j'ai d'ailleurs souvenir d'un outil permettant de
générer un style XML mapnik personnalisé, mais je ne sais plus où
j'avais vu ca et je n'ai jamais tenté. Dans tous les cas la
documentation devrait vous mettre sur la voie pour générer vos propres
styles et faire ressortir les données que vous souhaitez mettre en
valeur assez facilement (cf le site officiel de mapnik).

Bonne journée,

--
Pierre