Le jeudi 10 septembre 2009 10:07, Pierre Mauduit a écrit :
> Salut,

> Il me semble que Sylvain stocke les siens sur son serveur, et les
> laisse à disposition :
>
> http://beta.letuffe.org/ressources de mémoire, bien que je n'y arrive
> pas à y accéder pour le moment, mais il s'agit d'un serveur
> relativement "surmené" :-)

C'est par là que ça se passe :
http://beta.letuffe.org/mapnik-styles/

Tout est disponible pour retouches, analyse, modèles, idées sans restrictions
aucunes.

Assorti d'un "sans garanties d'aucune sorte" (C'est pas du super propre sinon,
le osm.xml utilisé par openstreetmap.org est bien mieux foutu et les requêtes
postGIS sont plus économes

PS: pour le serveur en rade depuis 4 jours, je préfère même pas dire pourquoi
j'ai trop honte...

--
sly