bonjour,

Voici mon avis :)

Le Monday 14 September 2009 17:56:36 Vincent Calame, vous avez écrit :
> [..]
>
> Question A : pensez-vous comme moi que cette hétérogénéité dans la
> documentation accessible directement au public est nuisible  ?
>[..]
 * A.2 : elle est nuisible : il faut donner à voir quelque chose de cohérent.

> Question B : quelle formulation retient-on parmi les six listées
> ci-dessus pour toute la documentation publique en français ?
> (Je parle bien ici de la documentation publique, chacun restant libre du
> terme qu'il utilise pour sa propre communication dans cette liste ou
> ailleurs).

tag me parait le plus cohérent avec ce qui a été dit (même si j'apprécie les
traductions généralement).
ou propriété

(Je me contredit par  rapport à ce matin, et je ne pense plus que le terme de
balise soit pertinent).

Y.
--
Yves Jacolin

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)
---
http://softlibre.gloobe.org