De : talk-fr-boun...@openstreetmap.org
[mailto:talk-fr-boun...@openstreetmap.org] De la part de Pieren
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 11:38
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Alerte ! Voie d'eau au large de Six-Fours les
Plages

2009/9/15 Gilles Corlobé <gil...@corlobe.tk>:

Normalement, je te conseillerais d'aller voir le "coastline error
checker" mais le serveur à l'air en rade pour l'instant.
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Coastline_error_checker)

Tout ce que tu peux faire en attendant, c'est vérifier la validité du
polygone taggué en coastline (s'il est bien fermé, pas d'intersection
sur lui-même, etc - par exemple avec le validator de josm), en
particulier voir si la règle de "l'eau à droite du way" est encore
respectée.

Pieren