J'ai dessiné les Embiez (Saint-Pierre, Petit et Grand Gaou) il y a 1 an.
J'ai remarqué il y a quelques jours que la partie Est de Saint-Pierre
avait été déformée (ou bien l'avais-je oubliée à l'époque ? Je ne crois
pas). Je n'ai pas encore eu le temps (motivation ?) pour la refaire.
Qiand à l'ilot du Grand Rouveau, je l'ai créé il y a quelques jours pour
y implanter le phare ; son coastline n'est pas encore pris en compte par
le shapefile.
J'en ai profité pour créer une relation pour l'archipel.
Par contre, dans l'historique, je ne vois pas trace de mon travail de
septembre 2008 (de mémoire). Il n'y a pas un effacement fifo des sessions ?