On mercredi 16 septembre 2009, Hervé Le Roy wrote:
> Merci de vos suggestions.

ça va partir en Z ;-)

Le débat a déjà eu lieu, ici on peut trouver les différentes idées, solutions,
méthode de chacun :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-February/006978.html

Le problème n'est pas résolu pour autant.
Je redonne mon avis, le style du rendu est fautif, sur une carte d'intérêt
général comme celle d'osm.org, marquer le nom des communes me semble peu
utile. (Mais ce n'est peut-être pas le cas dans les autres pays)

Les POI devraient (selon moi uniquement) être amené à être transférés vers une
surface

Plusieurs des informations (selon moi toujours) des "POI automatique à alban"
devraient migrer vers la commune.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org