sly (sylvain letuffe) a écrit :

> J'ai oublié :
> A noter que cette manière de faire (que j'ai lancé au début sans y
> réfléchir),
> à savoir utiliser un type=boundary pour un relation qui ne forme pas une
> boucle est en fait incorrecte car l'utilisation de boundary, avec sa logique
> d'exclave/enclave est faite pour "the multiple ways that form the closed
> border"
>
> Ou tout du moins, c'était pas clair au début avant que quelqu'un ne fasse la
> remarque sur le wiki (et que j'explicite cette restriction)
>
> Bref, ça a donné que j'ai proposé
> [...]
Donc, dans le cas qui m'intéresse, la way "Ile du Grand Rouveau"
continue de faire partie des relations "Iles des Embiez",
"Six-Fours-les-Plages", "Var", "P.A.C.A." et "France Cote Méditérannéenne".

Je comprends que, dans la situation actuelle, les relations
administrative_boundary sont bien celà : des limites, et non des
surfaces, et ne peuvent contenir que d'autres limites, et non d'autres
surfaces.
Toutefois, j'aurais aimé l'autre réponse, à savoir que l'on puisse
travailler avec des surfaces qui contiennent d'autres surfaces. Cela me
semblerait mieux correspondre à la réalité tangible. Peut être plus
tard. Une solution plus robuste que le tag is_in=*, AMHA.