On dimanche 20 septembre 2009, Pierre-Luc Beaudoin wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais produire une grande carte de la région pour mon père. Nous
> aimerions qu'on y retrouve les informations topographique, sur imposé
> des rivières et routes qui se trouvent dans OpenStreetMap.  Un peu comme
> ce que CycleMap offre mais malheureusement, les tiles de haute
> résolution (>14) n'existent pas.

Version simple et chiante :
Tu prends plein de tuile à zoom 12 et tu colles les morceaux.

Version évoluée de la première, tu codes un petit script qui va chercher toute
la zone et qui colle les morceaux

Version méga compliquée techniquement :
tu installes mapnik : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mapnik
et tu fais le rendu que tu veux, comme tu veux, avec la taille et les données
que tu veux.

Version délégation :
Tu me payes une girafe de bière (si si je bois comme un trou), tu me donnes
les coordonnées du carré de ta région, la taille final de l'image souhaitée
et tu devrais obtenir un truc genre ça :
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=45.70657&lon=6.09955&layers=0B000FFFFFFFFFFFFFF

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org