Ah ah ah, c'est mon arme secrète pour conquérir le Monde ! :-)

En fait, aujourd'hui, le fichier de conf. n'existe pas. Faut bricoler
dans les sources.

Mais, cela fait des mois et des mois que j'ai fait des modifications
pour arriver à combler tes attentes. Dans la prochaine version (qui
devrait porter le numéro 1.0) vera la possibilité de rajouter autant
de source que l'on souhaite, via un fichier de conf. XML.

Va falloir patienter :D

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com