On jeudi 24 septembre 2009, s1057...@gmail.com wrote:
> Bon j'ai pris le parti de comparer à la main vu que le département ne
> compte pas beaucoup de communes. J'en ai ajouté deux seulement. Je
> pense qu'il y a des communes qui ont des soucis qui reste à déterminer
> (géométrie, relations...) et qui ne sont pas comptées par tes
> statistiques.
Mes statistiques sont approximatifs, notamment, ils ne comptent pas les
communes ayants deux surfaces distinctes alors qu'il devrait.

> Serait il possible lors de ton prochain passage de statistiques de
> générer un brave fichier texte listant toutes les communes prises en
> compte dans ton comptage (classées par département si possible) ?

Je vais voir ce que je peux faire, ça devrait être pas trop difficile. Mais
comme on se rapproche plus du "c'est plein" que du "c'est vide" je vais aussi
chercher une méthode plus fiable pour indiquer :
- les communes non présentes dans osm
- les communes non présentes, mais existant en vecteur au cadastre

PS: tu peux me dire sur quel département tu travailles, que je te fasse la
liste ? histoire de tester

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org