2009/9/22  <s1057...@gmail.com>:
> Sauf erreur de ma part, c'est Alban qui a saisi ces limites de communes non
> vectorisées dans la Drôme. La source n'est pas le cadastre mais Editop, je
> ne connais par contre pas la méthode technique utilisée.

J'avais contacté Alban à l'époque et il m'avait dit utiliser les
limites cadastrales qu'il avait lui-même reconstituer pour le compte
de la région lorsqu'il travaillait pour eux. Bien-sûr, un tag source
et une autorisation en bonne et dû forme aurait été apprécié (bien
qu'auteur de ce travail, il n'en est pas forcément le propriétaire
même si je sais que certains ont un point de vue différent).

Pieren