Bonjour,

Si vous cherchez sur un plan, à Paris, la Rue des Marronniers, vous la
trouverez.
Si vous cherchez l'Avenue des Marronniers, vous ne la trouverez pas, bien
qu'elle existe ; et c'est plutôt une bonne chose : elle est incluse dans un
cimetière, et si elle était indiquée, ce serait source de confusions
incessantes pour les vivants. A fortiori, elle n'est pas vraiment dans le même
coin que la Rue.

D'où ma question : comment indiquer un nom de voie qu'on ne veut pas voir
référencé au niveau des "moteurs de recherche" ?

Merci pour vos lumières !
Entre temps, j'ai choisi de mettre l'indication en "note"...

Charlie Echo