Emilie Laffray a écrit :

> 2009/9/25 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com <mailto:vpott...@gmail.com>>
>
>     Oui. Elles ont disparu (passées en landuse2), la carte est toute
>     plate,
>     toute terne, on dirait ggmap ! Vivement Corine, qu'on puisse remettre
>     tout ça.
>

> C'est donc toi que je dois blâmer pour une des forets qui posait
> problème question polygone ;) Ah la la, tout ce temps passe a réparer
> le polygone pour le voir effacer :P
Pas effacé, masqué...

Une forêt qui posait des problèmes ? Il faudra me dire laquelle. Ça
m'intéresse de savir de quoi je suis capable comme erreur.
Bon, ça n'apparaît pas encore sur osmose.
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=12&lat=47.22269&lon=6.0465&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=1-750

Si c'est la Forêt de Chailluz, J'ai passé du temps à la coudre sur la
limite de commune... C'est pour ça que l'idée d'effacer ne me
réjouissait pas beaucoup.
--
Vincent alias FrViPofm