Le Sun, Sep 27, 2009 at 08:37:58PM +0200, Art Penteur [art.pent...@gmail.com] a
écrit:
> Par contre, j'ai vraiment du mal à imaginer l'algorithme qui saura
> prendre CLC2006, CLC_new, et  OSM_du_jour pour arriver à déterminer
> automatiquement et de façon sûre ce qui doit être mis dans
> OSM_du_jour_suivant. Mais je serai heureux qu'on me contredise.

Chercher les polygones de OSM_du_jour qui se superposent parfaitement
avec ceux de CLC2006.
Dans ce cas, c'est que leur forme n'a pas été modifiée, et si un/des
polygone de CLC_new sur le meme endroit est différent, ça fait un bon
candidat à la mise à jour.

Mais je ne sais absolument pas prédire, à l'avance, combine des objets
créés par l'import CLC ne bougeront pas du tout...

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France