C'est simplement, que je voulais mettre le doigt sur de tels dilemmes
futurs, qui sont prévisibles comme l'est l'amen dans l'église,
pour que ceux qui font ce travail aujourd'hui prévoient quelques
"crochets" et archives,
pour que, le moment venu, on ne devra pas reprendre 'Le Tout" depuis
zéro.
Humblement,
Gerhard
---