Le mercredi 30 septembre 2009 23:17:12, tetramonium a écrit :
> Bonjour
> Je n'avait pas vu ce fil, mais j'avais suivi le précédent et récupéré
> les fichiers préparés par Fred avec dans l'idée de poser proprement
> quelques chateau d'eau.
> J'ai donc extrait les infos sur ceux-ci et après quelques vérif j'en ai
> rentré quelques-uns à la main mais en choississant soigneusement une
> position correspondant à l'axe ou au centre et en vérifiant sur les
> photos satellite l'existence récente de ces chateaux d'eau.
> Je n'ai pas taggé les repères géodésique mais juste entré en plus du tag
> [...]

J'avais entrepris l'extraction des repères dans le secret espoir d'en extraire
les châteaux d'eau, églises et d'autres choses... (mais sur tout pour les
châteaux d'eau:] ) et pas réellement pour le repères eaux mêmes. J'avais fait
quelques statistiques sur les mots les plus fréquents dans les descriptions.
Pour ce qui est des tags le lien me semble superflu. Le ref décrit déjà la
même chose (attention la lettre de repère n'est pas unique pour un site).

Fred