Le Mon 05 Oct 2009 à 18:23 +0200, sly (sylvain letuffe) a ecrit :

> Après, à court terme, des options coté éditeurs pour faciliter la tâche
> comme :
> "cacher les landuses/natural", ne pas faire du collage de noeud proche,
> cacher
> ci ou ça, sont peut-être des idées à creuser.

Oh oui ! empêcher le collage de noeuds proches, et empecher tout simplement la
sélection des noeuds du calque "immutable" me paraîtrait une grande avancée
de l'interface.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre