monsieur a a écrit :

> Je viens d'avoir Lork, il s'excuse pour le désagrément et accepte un
> revert de changeset même si il doit perdre des données.

Trop tard, on corrige à la main.. En espérant ne pas rencontrer d'autres
blocages. Je suis aussi pour quelque chose, ayant restauré une série de
nodes et ayant relancé bulk avant qu'il ne plante sur une autre série de
nœuds supprimés.

J'ai fait une capture d'écran de CLC pour replacer les bouts de
polygones bougés.
--
Vincent alias FrViPofm