bonjour,

Le mardi 06 octobre 2009 à 10:59 +0200, monsieur a a écrit :
> Je vient de voir les déplacements et les suppressions de Lork Scorguar
> dans l'import de CLC.
>
> Il vient juste de commencé a mapper (j'avais pourtant prévenues de ne
> pas toucher au polygone CLC), je l'ais contacté j'attends sa réponse
> mais je pense que tous ses modifications peuvent être annulé.

Il serait sympathique de ne pas utiliser le terme de vandalisme un peu
trop vite. Tous les contributeurs, et en particulier les nouveaux, ne
sont pas au courant de toutes les subtilités et des gros travaux en
cours, du style import de CLC. Et même en étant un peu au courant, les
erreurs sont possibles.

Emmanuel.