<7e9dfabf0910140748v5be627c4l100e7407ddc95...@mail.gmail.com>

Salut Vincent=2C

Il n'y en a pas encore eu d'apr=E8s le r=E9dac en chef=2C =E0 part UPCT. Je=
 suis aussi en train d'en r=E9diger un=2C j'ai soumis l'id=E9e au r=E9dac e=
n chef=2C il est OK. Si tu veux on s'associe =E0 deux voir plus on sera enc=
ore meileurs =3B-)

J'ai soumis comme nom d'article:
OpenStreetMap et son exploitation par des SIG

Le liens pour les auteurs (licences=2C finances etc...) :
http://www.ed-diamond.com/articles

@+

Ga=EBl