Emilie Laffray a écrit :

> 2009/10/14 GAEL MUSQUET <ratzil...@hotmail.com
> <mailto:ratzil...@hotmail.com>>
>

>      <7e9dfabf0910140748v5be627c4l100e7407ddc95...@mail.gmail.com
>     <mailto:7e9dfabf0910140748v5be627c4l100e7407ddc95...@mail.gmail.com>>
>

>     Salut Vincent=2C
>
>     Il n'y en a pas encore eu d'apr=E8s le r=E9dac en chef=2C =E0 part
>     UPCT. Je=
>      suis aussi en train d'en r=E9diger un=2C j'ai soumis l'id=E9e au
>     r=E9dac e=
>     n chef=2C il est OK. Si tu veux on s'associe =E0 deux voir plus on
>     sera enc=
> [...]
Ce que j'ai commencé est du super basic, à destination de Linux pratique
plutôt que Linux mag.
Intro à OSM, petite actu sur les apports récents, faire son premier nœud
sur Potlatch (pour la boulangerie du coin) publier une slippy map sur
son site (exemples repris du wiki).
Comment on peut apporter du contenu simple et comment on peut tirer du
contenu simple.

Mon idée de titre était "Openstreetmap, la carte 'à la carte'".