sly (sylvain letuffe) wrote:
> Petite réflexion franco-française d'abord avant que je soumette l'idée sur
> josm (ou qu'un josm-dev de france nous fasse un plugin ;-) )
>
> En effet, on doit avoir un peu plus de problème que les autres vu les
> différents imports automatiques passés et à venir, et je me dis que c'est de
> plus en plus dur d'éditer avec JOSM.
>
> Entre le tracé qui colle aux points les plus proches, le brouilli brouilla à
> l'écran, les relations qui encombrent le menu, bref, tout ce qui fait que
> l'édition devient de plus en plus pénible, que pensez vous d'un plugin
> [...]
Je pense que c'est une excellente idée. Toutefois, je pense que ça doit
faire partir de la gestion des layers. Il faudrait que ça soit possible
de mettre tel ou tel type d'éléments sur tel ou tel layer. Ça résoudrait
le problème de comment éditer n'importe quelles fonctionnalités.
En fait, on se rapproche de plus en plus d'un logiciel de GIS pour la
France, du fait de la richesse que l'on commence a avoir.

Emilie Laffray