Sly disait :
> Au passage, j'ai également la possibilité de retirer les code_INSEE, ref_insee
> qui pourrait subsister, mais je me pose la question de la légitimité de cette
> action car il s'agit de quel chose d'assez intrusif puisqu'il va à l'encontre
> de la règle 1 de la robotique: "pas faire de mal à un humain"

A mon avis, c'est légitime.
Le code Insee ne peut être que dans un seul attribut d'un boundary, sinon c'est
le souk.
Il y a eu une démarche sur cette mailing-liste pour faire le choix du nom.
On a un rèsultat, dont on peut penser ce qu'on veut, mais qui fait suite à un
débat.
Donc un robot a le droit d'uniformiser.
Pour être parfait du cotê lêgitimité, il faut documenter sur le (les) wiki(s)

Art.