On mercredi 28 octobre 2009, Etienne Chové wrote:

> Quand tu parler de "retirer", tu parles de substituer une clé par une
> autre ?
exact
> Si oui, pourquoi ne pas homogénéiser tout ça avec les clés des
> nœuds ?
Ben, c'est juste que ne n'avais pas prévu d'y toucher. Les habitudes sont
encrées depuis longtemps concernant les noeuds commune, ça me parait délicat
que quelques votants d'une mailing liste décident ce qui est bon pour les
autres, alors que les tags dans la relation commune sont plutôt nouveaux.

Sans doute aussi car je suis de l'avis de art, je ne sais pas à quoi ça sert
d'avoir ça dans un noeud. Mais c'est un autre débat.

> Pour les noeuds et les relations, osmose met une erreur en cas
> d'incompatibilité name<=>code_insee/ref:insee d'après le COG (sauf une
> exception demandée par un utilisateur et les ligatures qui avait fait
> troler).
Parfait

> A partir de 36000 erreurs, on peut mettre Sly à l'échafaud ;-)
> ou l'enfermer devant son PC pour les corriger ;-)
J'ai pas compris ?
"a partir de 36000 ?" il n'y en a que 16000 dans osm, je suis tranquille.
Plus sérieusement, il y a vraisemblablement des erreurs dû à ma "source
médiocre", mais je pense que ça reste un nombre raisonnable
(peut être 100 tout au plus)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org