Petite recherche rapide

Selon [1], l'Agence Spatiale Européenne participe à la localisation grâce au
système EGNOS, et a développé un partenariat avec la Société du Tour (ASO)
et une boite informatique (Trimaran) qui fait l'habillage 3D pour la
retransmission France Télévisions [2].

Ce lien [2] renvoie à une société hollandaise qui fournit des transpondeurs
GPS pour divers sports [3] (course à pied, cyclisme, voile, course auto ...)

[1] http://www.esa.int/esapub/bulletin/bulletin120/bul120d_detain.pdf
[2] http://www.trimaran.fr/Ingenierie/Georacing
[3] http://www.mylaps.com

Le 29 octobre 2009 14:05, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit
:

> 2009/10/29 Ab_fab <gamma....@gmail.com>
>
> Bonjour,

> Pas grave pour le fil de discussion, mais je suis d'accord avec toi que ce
> système de dénivelés serait un must. Si l'on pouvait avoir une source temps
> réelle sur ou sont les cyclistes, je suis sure qu'on pourrait faire un site
> pour montrer cela en temps réel ;)
>
> Emilie Laffray

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"