arno-4 wrote:

> Resalut,
> pour que ce soit facile à utiliser, j'en ai fait aussi une version en
> ligne:
> http://renevier.net/maps/relief.html

Bonjour,

Merci pour ce super script python et ta version en ligne. J'aimerais pouvoir
l'utiliser sur mon site http://gemedeplace.free.fr/MonOsm.html et je
voudrais savoir ta technique pour appeler ton script python depuis le html.
Ton script relief.py est il différent sur ta version en ligne? Est ce
possible d'avoir le code de ta version en ligne?

Olivier S
olivie...@live.fr