Le Fri 30 Oct 2009 à 13:21 +0100, Guillaume Allegre a ecrit :

> Perso, ça ne me dérange pas de répondre, mais je suis un mappeur récent.

Donc je ne sais pas exactement par quels intermédiaires, mais j'ai
bien reçu un coup de fil du journaliste, Olivier Razemon.
L'article paraitra lundi ou jeudi dans Le Monde et lemonde.fr.

La discussion a duré 40 minutes et a porté moitié sur mes motivations
personnelles et moitié sur l'organisation générale, et (un peu) la technique.

Je ne pense pas avoir dit trop de bêtise. On verra bien ce qu'il en conservera.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre