J'ai repris mon ancien mail sans faire gaffe, je pense comme vincent que
source:ref:INSEE est plus logique que ref:INSEE_source.
(c'est d'ailleurs ce qu'a fait mon robot)

On samedi 31 octobre 2009, Vincent Pottier wrote:

> Parce que je crois que Sly a des sources diverses, pas toujours l'INSEE,
> et pas toujours aussi fiables, si j'ai bien compris.
> J'espère que le tag source:ref:INSEE rapporte la source effective et pas
> systématiquement INSEE, sinon, en effet, il ne sert à rien.

Je suis d'accord avec vous deux :
- Si la source a été manuellement récupérée de l'insee, je pense que
l'explication de la source n'a plus de sens est que le mieux c'est d'enlever
le source:ref:INSEE et de ne laisser que ref:INSEE

- Le pourquoi j'ai fais ça, c'est qu'en effet aucunes de mes sources n'est
directement l'insee (qui ne dispose pas de correspondance code
insee<->coordonnées géographiques)
donc, j'ai jugé bon d'indiquer d'où ça venait.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org