Pieren, je suis d'accord avec toi," on ne taggue pas pour le développeur"
(encore un phrase choc :)  )

Par contre, il faudrait un jour que tu rencontres un de ces "développeurs"
pour discuter autour d'une bonne bière. Tu as l'air d'avoir une très
mauvaise expérience avec ces méchants développeurs ;)
Il y a autant de développeurs que de facteurs ou d'hommes politiques ou de
poissons rouges. Certains sont bêtes et méchants, d'autres très sympas. Là,
tu as tué d'un coup tous les développeurs avec ce "Eux les méchants. Oui
oui, ceux-là que je montre du doigt."

Kimaidou, qui développe mais n'est pas développeur (pas taper)