2009/11/4 kimaidou <kimai...@gmail.com>:
> Par contre, il faudrait un jour que tu rencontres un de ces "développeurs"
> pour discuter autour d'une bonne bière. Tu as l'air d'avoir une très
> mauvaise expérience avec ces méchants développeurs ;)
> Il y a autant de développeurs que de facteurs ou d'hommes politiques ou de
> poissons rouges. Certains sont bêtes et méchants, d'autres très sympas. Là,
> tu as tué d'un coup tous les développeurs avec ce "Eux les méchants. Oui
> oui, ceux-là que je montre du doigt."

Je suis d'autant mieux placé pour en parler que je suis moi-même de la
partie ;-) Et je reconnais tout de suite les tags proposés par des
développeurs pour résoudre leurs problèmes. Certains sont valables
parce qu'il n'y pas d'autre solution (layer par exemple). D'autres
sont beaucoup plus discutables.
Pour être honnête, je dois dire que je ne développe aucune application
"consommant" les données OSM (je ne place pas le plugin du cadastre
dans cette catégorie) mais je vois bien lorsqu'on peut faire autrement
sans rajouter des tags.

Pieren