Bonjour,

> Comment mapper ça ? Où s'arrêter ? Je ne suis pas certain que les
> propriétaires seraient enchantés par le fait de voir apparaître une
> carte hyper complète permettant aux gens de quitter les chemins
> principaux pour se balader dans les chemins privés...

Pour parcourir une propriété privée il convient de demander au
propriétaire la permission. Ensuite ne pas oublier dans la base
access=private

Beaucoup de chemins privés sont sur les cartes 1/25000 du commerce,
ils sont clairement marqués privés selon la légende des cartes.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06