Hello !

Il faut toutefois être contiens que les time-zone ne sont pas si simple
que ça !

Il y a des régions qui n'ont l'heure d'été d'autre pas, il y à des
décalage exotique du style de 12 minutes ! et finalement en informatique
on tiens également compte de quant l'heure d'été à été introduite !
Et j'en oublie peut être !

Bref que du plaisir ;-)

CU
Stéphane