Stéphane Brunner a écrit :
> Je trouve que c'est intéressant d'indiquer ce genre d'information car si
> on ce trouve a la frontière d'une time-zone quant on regarde un horaire
> d'ouverture un programme peut simplement te dire à quel heure cela
> correspond réellement.

+1
En tant par ex. que touriste, via un systeme de navigation, c'est une
info tres pertinente à diffuser, au travers de la carte. Aux USA, les
Timezones varient parfois d'un county à l'autre au sein d'un même Etat
[1], et en passant d'un Etat à un autre rien ne vous dit que vous
changez de TZ. Surprises garanties quand vous visez un horaire précis
d'arrivée, en heure locale.

vincent (vdct)

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_U.S._states_by_time_zone